The Methyma
The Methyma
The Methyma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Methyma

Quartier Général The Methyma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature de Tay
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:10 par Taymaurt

» Candidature d'Hikitte le Pandawa
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:12 par Zhao Fu

» Candidature de Dark-stolle
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21 par Zhao Fu

» Politique du stuff BU
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:25 par Kaylann

» Annonce aux membres
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:14 par Kaylann

» Les Rangs de The Methyma
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:42 par Kaylann

» Candidature de Pinpin (sir tristeppin)
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:37 par Zhao Fu

» [À LIRE AVANT] Critères pour candidatures.
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:14 par Zephiel

» [C'est par ici] Règlements de guilde
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:43 par Zephiel

Meilleurs posteurs
Gucci
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Zhao Fu
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Myztral
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Kaylann
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Ezequiel Lionheart
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Bristalle !
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Stain'
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Samba'
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Melyanna
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Zephiel
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcapCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Voting_barCandidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Sam 9 Fév - 18:54
Sondage
Comment aimez-vous le forum ?
Tellement beau je ne cesse de le regarder !
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcap22%Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Super beau mais Joe est plus beau.
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcap61%Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap
 61% [ 14 ]
C'est bien mais pas plus..
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcap4%Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai vu mieux
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcap9%Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'aime mieux me crevé les yeux que de voir sa tous les jours.
Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_lcap4%Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Taymaurt

Nos membres ont posté un total de 784 messages dans 122 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pinpin (sir tristeppin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiol
Invité




Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Empty
MessageSujet: Candidature de Pinpin (sir tristeppin)   Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:38

IN REAL LIFE


Bonjour je me nomme loick , j'ai 14 ans (recrutement 17 ans Sad j’espère ...) .Je suis de l’île de la réunion plus précisément du tampon .Je suis au collège en quatrième .Bon mes horaires de connexion :le lundi ; mardi ; mercredi ; jeudi et vendredi c'est a partir de 5 heures de l’après-midi et le weekend je suis connecter pratiquement toute la journée .
A préciser a l’île de la réunion ,il y a 3 heures d'avance par rapport a la France donc 5 heures de l’après-midi chez moi ben en France il est 2 heures de l’après-midi (EH 5-3 sa fait 2 ,je le précise toujours on sait jamais Surprised ).
Wakfu je l'ai connu grâce a des amis et surtout pour se rejoindre entre pote est avancer dans le jeu Cool sinon je joue a call of duty toujours avec des amis (il en a des amis pour jouer Razz ) en ligne ou hors ligne .
Mes passe temps , dans les vacances avec les potes , on s’organise des sorties ou des soirée sous l'accord des parents (ils sont toujours d'accord toute façon Shocked Shocked (paintball , air soft , soirée jeu vidéo , etc ).
Je suis intelligent (17.5 de moyenne) , marrant , un peu foufou des fois (d’après les poteau , poteau = potes je le répète mais on sait jamais) .

Voila une petite lecture sur ma vie geek


IN GAME


Mon personnage se nomme Sir Tristeppin , il est actuellement niveau 96 . Iop feu principalement/air/terre de la nation de brakmar .
Mon stuff est actuellement panoplie lunaire + corbano + ceinture mulante + coiffe exotique + epaulettes poilues .J'utilise principalement jugement et par rapport au pa et pm qui me reste j'utilise mes sorts air pour un peu plus de dégâts .Ma prochaine panoplie est meulou +milkar puis la pano magmog + boufrog la pano que toutes les classes feu rêve d'avoir affraid .

Mes métier :j'avance essentiellement dans les métier de récolte forestier 42 ; trappeur 29 ; herboriste 53 ; paysan 58 ; mineur 48 ; pécheur 29 et j'ai aussi boulanger 44 .
Mon objectif avoir tous mes métier de récolte lvl 100 .

L'histoire de Sir Tristeppin (chut sa commence)

Je commençai mon aventure a Incarnam , en affrontant les terribles wapin , un jour maitre chaibon ma dit "tu est digne de descendre dans le monde des douzes et tu pourras commençai l'aventure de ta vie jeune iop ".Je descendit et je me retrouve au mon zinit face a ullu et la chouette (je m'en souviens plus de son nom) .La chouette me demandai de choisir ma nation a Astrub et ullu de venir affronter Ogrest . Moi digne et courageux (quelle courage ,il va juste se faire laminer par Ogrest) , j’avançais devant le terrible Ogrest et je pense que vous savais quelle était le résultat du combat . J'AI PERDU Sad .Je descendi a Astrub puis j'ai choisis la nation de brakmar .Pourquoi l'ai je choisis ?Pour devenir plus fort et vaincre Ogrest bien sur !La première guilde que j'était est PARADOXE (sa a été la seule en même temps) , bonne guilde mais des amis que j'xp quand il était dedans sont partis et on entend toujours la même chose c'est que c'est les chef qui ont les ressources en premier donc ses eux qui ont panoplie en premier et les autres se débrouille donc voila pourquoi je l'ai quittée .On c'est quitté en bon terme sans agro .
Mes objectifs est de monter lvl110 , de battre les Boss ultime , de participer a la gestion du havre-monde du moins aider .De participer a l'évolution de la guilde (si j'en ai une) , d'aider les gens a xp ou tous autres activités nécessitant l'aide d'une personne .

Pourquoi choisir THE METHYMA ? A chaque fois que je vous vois , vous êtes ensemble comme une famille , vous vous entraider est ces se que je recherche de l'entraide . J’espère retrouver une bonne ambiance au sein de la guilde et de l'entraide !(je l'ai déjà dit je sais) .

Je peux fournir des ressources pour ceux qui xp leur métier , je suis disponible pour des personnes qui ont besoin de xp ou autres et je suis la pour la guilde bref J'AIDE TOUS LE MONDE !

Désolée pour l'orthographe d'avance sinon bonne nuit a vous et j'attend vos réflexion avec impatience (même si ses réflexion je les verrais dans l’après-midi)

AH oui , j'allais oublier j'ai entendu dire dans les tavernes a brakmar que ''Mike et Joe sont des beaux gosses'' mais je sais pas si ses vrai Laughing .

Le dernier mot de la fin

MIAOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Fu
Admin
Zhao Fu


Messages : 72
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Niveau: 105
Classe: Pandawa

Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pinpin (sir tristeppin)   Candidature de Pinpin (sir tristeppin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:37

Bonjour à toi,

Merci de porter un intérêt à notre guilde mais malheureusement tu ne correspond pas à l'âge requis.

Désolé pour le temps que tu as mis à faire ta candidature. Mais comme nous avons mentionner dans les règlements nous recrutons 17 ans et plus.

Sinon pour ta candidature, elle a une bonne base a l'exception du manque de couleur, screen.

Encore désolé et je te souhaite de trouver une bonne guilde.


Zhao Fu
Revenir en haut Aller en bas
https://themethyma.forumgaming.fr
 
Candidature de Pinpin (sir tristeppin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Methyma :: Information :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: